kumulative dissertation uni salzburg pre phd course work physics intelligent machines essay example curriculum vitae europass da completat how to upload to show my homework
ven. Sep 24th, 2021

LE COMMANDANT DU SECTEUR 5 DE L’OPERATION MALIKO A DIABALY ET A DOGOFRY

POUR S’ENQUÉRIR DU BON DÉROULEMENT DE L’OPÉRATION SANDJIKURA

Le lundi 2 août 2021, le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général de Brigade Oumar Diarra, accompagné d’une forte délégation a effectué, une visite dans le secteur 5 de l’opération Maliko, précisément à Diabaly et à Dogofry.

Sur le terrain, il a   fait savoir que l’objectif de ladite visite était de s’enquérir du déroulement de l’opération dénommée « Sandjikoura ». Rappelons que cette opération qui a commencé  il y a deux semaines, est conduite par le commandant du secteur 5 de l’opération Maliko. Après une brève présentation des différentes missions menées au cours de cette opération, la délégation s’est rendue à Dogofry puis à Kogoni où elle s’est entretenue avec les autorités administratives, coutumières et religieuses, avant de s’entretenir avec la troupe à Diabaly. Pour sa part le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le général de brigade (CEMGA), a précisé que depuis le début du mois de juillet, la rupture de l’accord entre les différentes communautés a engendré un regain de tension et d’insécurité dans la zone.

C’est ainsi que (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 05 AOUT 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *