application letter for applying job as a teacher vriksh essay in marathi application letter for groceries sample cover letter to home seller ebp business plan expert
jeu. Sep 23rd, 2021

CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA DIASPORA MALENNE

MOHAMED CHÉRIF HAÏDARA DÉNONCE LA NOMINATION DE QUATRE REPRÉSENTANTS AU CONSEIL ÉCONOMIQUE, SOCIAL ET CULTUREL

Le vendredi 7 août 2021 au Conseil Supérieur  de la Diaspora Malienne (CSDM) le président Mohamed Chérif Haïdara a animé un point de presse pour dénoncer les mesures de nomination des représentants des Maliens établis à l’extérieur au Conseil Économique, Social et Culturel (CESC). Il en a profité pour qualifié   d’  « arnaque » le critère de candidature pour être le président du Haut Conseil des Maliens de l’Extérieur (HCME).

Selon le président du CSDM,  Mohamed Chérif Haïdara:  «Nous avons été surpris de voir sur les réseaux, dans les journaux, des évènements majeurs qui interpellent chaque Malien établi  à l’extérieur,  y compris ceux de l’intérieur. Nous avons vu dans les réseaux la nomination des représentants des Maliens établis à l’extérieur, quatre (04) personnes au Conseil Économique, Social et Culturel (CESC), qui est une Institution», a-t-il dit.

Il a affirmé que «le Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM) est une association faitière qui a élaboré la Charte de la Transition. C’est à ce titre que nous avons nos représentants au sein du Conseil National de Transition (CNT)».

Le plus surprenant selon (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 09 AOUT 2021

ALPHA GALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *