successful entrepreneur essay thesis body sample holy motors essay management thesis statements literature review on menstrual cycle match fixing in cricket essay
ven. Sep 24th, 2021

GESTION POLITIQUE, ÉCONOMIQUE, ET CULTURELLE DU PAYS

LE PARTI IRMA AMBITIONNE DE CONQUÉRIR LE POUVOIR LORS DES PROCHAINES ÉLECTIONS

Dans le cadre de la commémoration  du 1er  anniversaire de la création de l’Initiative pour la Refondation du Mali (IRMA) les cadres de ce parti ont  choisi l’hôtel Millenium pour souffler la première bougie de vie politique devant un parterre de militants et sympathisants, amis et parents venus pour soutenir ce « benjamin » des partis politiques. Un moment fort pour des responsables de ce parti de dévoiler leur ambition pour les prochaines échéances électorales à venir. La cérémonie d’ouverture était présidée par Cheick Sidy Mohamed Touré président de l’IRMA qui avait à ses côtés la présidente des femmes Mme Keita Adam SIDIBE ; du Président des Jeunes du Parti, Monsieur Hamidou DICKO. Elle a enregistré la présence de plusieurs partis amis tels que Dr Oumar Ibrahim Touré, ancien Ministre, président de l’APR, la famille fondatrice de Bamako Touré…, le 1er Vice-président du Haut Conseil Islamique du Mali ,  ainsi que le Président de l’Union Nationale des Jeunes Musulmans du Mali et autres invités.

En effet , 27 juillet 2020- 27 juillet 2021, le Nouveau jeune parti politique a une année d’existence politique  au Mali  . C’est un parti politique dont les cadres sont des jeunes intellectuels qui se soucient du développement du Mali sur tous les plans : la santé, le social, la justice, l’éducation, la sécurité, la sécurité (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 09 AOUT 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

27 thoughts on “GESTION POLITIQUE, ÉCONOMIQUE, ET CULTURELLE DU PAYS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *