the right to die essay example university of washington thesis repository summative essay sample essay the advantages and disadvantages of social media journeyman pipefitter cover letter business plan sample for radio station
ven. Sep 24th, 2021

L’URD ET LES ÉLÉCTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2022

LE PARTI DE FEU SOUMAÏLA CISSÉ NE VA-T-IL  PAS DROIT AU MUR ?

A quelques mois des prochaines élections présidentielles de 2022, les états-majors des partis politiques ayant des ambitions sont en mouvement. La formation politique de feu Soumaïla Cissé, c’est-à-dire l’Union pour la République et la Démocratie (URD) ne fait pas exception à la règle. Le parti de la « poignée de mains »   est-il déjà dans un bourbier qui ne dit pas son nom ?

Si les regards étaient braqués sur Mamadou Igor Diarra qui a rejoint l’URD avec armes et bagages en dissolvant son mouvement politique ‘’le Mali en Action’’ dans ce parti, l’ancien Premier ministre du Président déchu,  Ibrahim Boubacar Keïta ayant rejoint cette formation politique à la faveur de la conférence de section de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) de Djenné , est en train d’investir le terrain, alors que le tableau sombre qu’il traine ne milite pas en sa faveur. D’ores et déjà, tout porte à croire que ce parti est en train de s’acheminer vers des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 09 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

24 thoughts on “L’URD ET LES ÉLÉCTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *