possible essay topics for kite runner business plan buket bunga how to write an application letter without recipient address essay about my lecturer best topics for thesis in international relations writing a psychology literature review you changed my life essay msc thesis abstract
ven. Sep 24th, 2021

DÉGRADATION CATASTROPHIQUE DES ROUTES EN PÉRIODE D’HIVERNAGE

L’INACTION DES PRINCIPAUX ACTEURS DÉCRIÉE !

Les routes au Mali, surtout dans la capitale Bamako,  connaissent une dégradation avancée. La circulation pendant la saison des pluies est un véritable parcours du combattant pour les usagers confrontés à tous les dangers de la circulation routière. Les raisons de cette situation selon certains observateurs, est le manque d’entretien routier et la mauvaise qualité des routes dès leur construction. Ce sont des milliards engloutis chaque année, par les services en charge des programmes d’entretien routiers au grand dam des populations qui sont assujetties aux redevances et autres taxes routières à travers tout le pays.

En cette période des pluies, à Bamako, le désarroi des usagers est permanemment nourri par l’insuffisance des infrastructures routières, l’inadéquation et la dégradation rapide des routes. Le mauvais état général des voies s’explique par le déficit chronique d’entretien, l’insuffisance des ressources allouées à celui-ci,(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 10 AOUT 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

26 thoughts on “DÉGRADATION CATASTROPHIQUE DES ROUTES EN PÉRIODE D’HIVERNAGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *