game theory thesis pdf thesis statement about outlier young economist essay competition american civil war essay pdf abstract within dissertation cover letter for journalism job application best cover letter for reporter job
ven. Sep 24th, 2021

EL-GHASSIM WANE, CHEF DE LA MINUSMA LORS DES ASSISES D’HIER

’ Les défis auxquels le Mali est confronté sont immenses et multiples’’

Les Assises  sur la présentation du nouveau mandat de la MINUSMA et le renforcement du soutien au Plan d’Action du Gouvernement (PAG) se sont tenues hier lundi 9 août 2021, à l’Hôtel Radisson Collection, sous la présidence du ministre de la Défense et des Anciens Combattants, non moins Premier ministre par intérim, Colonel Sadio Camara.

Selon le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies et Chef de la MINUSMA, M. El-Ghassim Wane, l’objectif poursuivi est triple: d’abord, mieux cerner les synergies existantes entre le Plan d’action et leur mandat ; ensuite, clarifier leurs attentes respectives pour promouvoir la nécessaire unité de pensée et la responsabilisation mutuelle; enfin, convenir d’actions spécifiques pendant la période restante de la Transition, en ayant à l’esprit l’importance que revêt leur synchronisation comme condition essentielle pour leur imprimer l’efficacité attendue. Pour lui, les défis auxquels le Mali est confronté sont immenses et multiples. Ils sont d’ordre politique et sécuritaire. Ils (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 10 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

26 thoughts on “EL-GHASSIM WANE, CHEF DE LA MINUSMA LORS DES ASSISES D’HIER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *