amazon.com 2018 case study pdf heat conduction equation research paper what is your spirit animal essay startup business plan templates business plan cover page flower vase business plan diwali essay for class 3 in hindi
jeu. Sep 16th, 2021

TRAFIC ET VENTE DE PRODUITS STUPÉFIANTS

LES ÉLÉMENTS DU COMMISSARIAT DE POLICE DU 3EME ARRONDISSEMENT NEUTRALISENT UN RÉSEAU DE FEMMES

Dans le cadre de la mise en œuvre de l’Opération dite « Tourbillon » qui consiste à lutter contre le trafic et la consommation des stupéfiants en Commune II du District de Bamako, les éléments du Commissariat de Police du 3ème Arrondissement conduits par le Commissaire Principal Sadio dit Konon Tomoda ont effectué une descente musclée et productive dans le quartier réputé.

 Le Commissaire Principal SADIO KONON TOMODA a  « mis  à nu »    des femmes vendeuses et consommatrices de drogue.

 Il nous revient que les éléments de police de l’opération ‘’Founou-Founou’’ ont récemment,  avec la plus grande  discrétion,  filé des consommateurs débutants. Il s’agissait pour les agents de connaître leurs circuits d’approvisionnement. La surveillance a porté fruits. Ainsi ils surprendront, en flagrant délit, deux jeunes femmes, du nom de  Fatoumata Karabenta dite «MERMA» et Fanta Traoré dite «FANTIS» âgées respectivement  de 22 et 27 ans. 

Selon nos sources, elles étaient alors en pleine transaction de produits stupéfiants.

«MERMA» « dealeuse » et « baronne » de la drogue a son réseau dans sa maison qu’elle gère discrètement,  et «FANTIS» la consommatrice aguerrie est également revendeuse. Elle était venue s’approvisionner chez la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 10 AOUT 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

19 thoughts on “TRAFIC ET VENTE DE PRODUITS STUPÉFIANTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *