ibps po mains descriptive essay topics 2019 phd thesis on entrepreneurship pdf vacation essay spm was machst du am wochenende essay z score research paper consumer behaviour essay erector spinae block thesis
jeu. Sep 16th, 2021

REPRISE DU TRAFIC FERROVIAIRE

LES PONTS DE MAHINA, TOUKOTO, GALIKO EN RECONSTRUCTION

Les autorités de la transition mettent tout en œuvre pour la relance du trafic ferroviaire sur l’axe Bamako-Diboli. Plusieurs ponts défectueux sur ce tronçon sont actuellement en révision, depuis quelques jours.

C’est un fait, les autorités de cette transition affichent de plus en plus leur volonté à redémarrer l’activité ferroviaire.  Après le redémarrage d’une ancienne locomotive qui a fait un mouvement à Bamako, les travaux de la révision des ponts défectueux sur l’axe Bamako Diboli ont démarré depuis  la semaine dernière, selon nos informations. Il s’agit des ponts de Mahina, Toukoto et Galiko.

Ces ponts étaient en très mauvais état et ne pouvaient pas supporter le passage du train. Une source bien introduite au chemin de fer du Mali jointe au téléphone, ce mardi 10 août a confirmé le début des révisions desdits (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 11 AOUT 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

20 thoughts on “REPRISE DU TRAFIC FERROVIAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *