essay of the ozone depletion our national hero essay for class 6 example of beauty salon business plan billy pilgrim thesis satsangati essay in hindi easy
jeu. Sep 23rd, 2021

VISITES SANS CESSE DU PREMIER MINISTRE CHOGUEL KOKALLA MAIGA

A QUAND L’APPLICATION DU PLAN D’ACTION GOUVERNEMENTAL ?

Le Premier Ministre  Choguel Kokalla Maïga pour la gestion de la Transition, continue ses visites de « prise de contact » comme il l’avait  commencé , et cela même après la déclaration de son Plan d’Action Gouvernemental (PAG). Le document savamment élaboré après les moults entrevues avec ses prédécesseurs, même le dernier qu’il avait contribué à faire partir, n’est pas resté en marge d’autant de questionnements de la part des politiques et d’experts. Face à cette situation, beaucoup d’observateurs interpellent le Premier Ministre  sur l’urgence d’appliquer le fameux  PAG qu’il a défendu devant le CNT et qui a été majoritairement  adopté,   afin de s’inscrire dans l’action pour rassurer les Maliens.

Le Mali est à la croisée des chemins. La refondation de l’Etat s’impose pour rendre fiables, viables et sécurisantes les entités territoriales actuelles. Cela par un réel sursaut patriotique,  notamment de ceux qui sont au pouvoir en cette période d’exception de la démocratie malienne.

Deux mois après ,  le Gouvernement sous la conduite du Fils élu du M5-RFP , peine à poser les bases d’un changement qu’il ne cesse de prêcher depuis sa désignation. Car trop occupé par  les sondages et les visites.

  Les défis imposent des(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 11 AOUT 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

18 thoughts on “VISITES SANS CESSE DU PREMIER MINISTRE CHOGUEL KOKALLA MAIGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *