literature review on learning difficulties cover letter examples zoo keeper how to reference a essay mla sport business plan sample curriculum vitae ou cv
ven. Sep 24th, 2021

LA CMAS DE L’IMAM MAHMOUD DICKO À PROPOS DE L’ASSASSINAT DE 51 CIVILS DANS LE CERCLE D’ANSONGO

«  Il reste  beaucoup  à faire  en matière de sécurité  depuis  la chute de l’ancien régime »

L’un des principaux meneurs de la lutte  qui a  donné  naissance à l’actuelle transition n’est  pas content de la situation. La CMAS de l’imam Mahmoud DICKO,    a haussé le ton   au cours de sa déclaration  sur les incidents survenus  à Ouatagouna  en fin de semaine dernière.  De l’entendement de la CMAS, la situation sécuritaire n’a pas encore changé.

« La CMAS a appris avec stupéfaction les attaques ciblées dans les villages de Karou, Ouatagouna et Daoutegueft, le Dimanche 08 Août 2021. Selon un bilan officiel donné par RAT N°179Ép-CA DU 09É08É2021 – du Préfet du cercle d’ Ansongo, il y a 51 morts, plusieurs blessés, plusieurs animaux emportés, des maisons saccagées et incendiées. Aux familles des victimes, la CMAS présente ses condoléances les plus attristées et souhaite prompt rétablissement aux blesses. Cette agression de plus, montre à suffisance qu’il reste beaucoup à (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 12 AOUT 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *