what do you understand by the concept of business plan essay water conservation phd creative writing thesis thanksgiving master thesis job application letter sample format
jeu. Sep 16th, 2021

MASSACRE DES CIVILS SURVENU DANS LA COMMUNE DE OUATAGOUNA

LE GÉNÉRAL ELHADJI GAMOU AU CHEVET DES VICTIMES POUR APPORTER SON SOUTIEN

Le général Elhadji Gamou s’est rendu sur le terrain auprès des victimes dès les premières heures du massacre survenu dimanche dernier dans le cercle d’Ansongo . C’était pour soutenir les habitants et présenter ses condoléances aux familles des victimes.

Rappelons que le dimanche 08 Août 2021, quatre villages de la commune de Ouatagouna, cercle d’Ansongo, ont été attaqués par de présumés djihadistes. Il s’agit des localités de Ouatagouna, Dirgua, Karou et Deouteguef. Le bilan provisoire a fait état de plus d’une cinquantaine de morts et de nombreux blessés. Ces informations sont confirmées par les autorités locales. Des maisons et des greniers ont également été saccagés et des animaux emportés, suite à ces attaques. Des  sources locales rapportent aussi que certains habitants des trois villages se sont réfugiés à Ansongo. Les autorités locales ont dépêché une équipe du centre de santé de référence d’Ansongo sur les lieux pour la prise en charge des blessés. (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 12 AOUT 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

24 thoughts on “MASSACRE DES CIVILS SURVENU DANS LA COMMUNE DE OUATAGOUNA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *