coal power plant essay divorce research paper sample of a business plan for catering should everyone have the right to vote essay judicial activism in pakistan essay 2018 how to make a business plan for real estate development for a world war ii research paper on political regimes
jeu. Sep 23rd, 2021

PROBLEMATIQUE DE STATIONNEMENT DES GROS PORTEURS AU SÉNÉGAL

LES POPULATIONS S’EN PRENNENT AUX CHAUFFEURS MALIENS

Le Mali étant un pays enclavé,  le transport routier  occupe une place de choix afin de ravitailler le pays en produits de première nécessité. Donc les plus hautes autorités surtout celles en charge des questions de transport et les faitières doivent tout faire pour alléger la souffrance des transporteurs  tout au long de leur trajet. Malheureusement tel ne s’emble pas être le cas partout, car il ressort des constats que plusieurs transporteurs maliens font face à de  dures épreuves dans certains quartiers d’un pays limitrophe,  le Sénégal.

Il est urgent de trouver les voies  et moyens  en vue d’avoir les solutions adéquates à leurs préoccupations. Les transporteurs, notamment les chauffeurs de gros-porteurs, seraient de nos jours victimes de toutes sortes de tracasseries sur le tronçon Diboli (Mali)-Dakar (Sénégal). Devenu un trajet obligatoire pour les(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 12 AOUT 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

44 thoughts on “PROBLEMATIQUE DE STATIONNEMENT DES GROS PORTEURS AU SÉNÉGAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *