essay my school life us civil war essay galileo galilei research paper vestige business plan 2018 ppt meaning & definition of business plan alternative word research paper dragon ball super essay
jeu. Sep 16th, 2021

SUITE À SON ACCUSATION DE DÉTOURNEMENT DES 18 MILLIARDS DE FCFA BAKARY TOGOLA DÉCLARE:

«Le jour où j’ai été arrêté, j’ai laissé plus de 2 milliards de FCFA dans notre compte. Au même moment, la CMDT nous devait plus de 19 milliards de FCFA»

Bakary Togola, encore dans « l’œil du cyclone » après près de deux (02) ans de prison. L’ancien président de l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture du Mali (APCAM) est accusé cette fois-ci d’avoir détourné 18 milliards de FCFA. Toutefois, dans une vidéo , celui qui a dirigé l’APCAM pendant une quinzaine d’années, se défend mordicus et déclare n’avoir jamais reçu le montant évoqué.

Incarcéré suite à une décision du Procureur du Pôle Économique et Financier de Bamako de l’époque, M. Mahamadou Kassogué, devenu ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, pour ‘‘malversations, détournements, faux et usage de faux’’, en septembre 2019, le(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 12 AOUT 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

21 thoughts on “SUITE À SON ACCUSATION DE DÉTOURNEMENT DES 18 MILLIARDS DE FCFA BAKARY TOGOLA DÉCLARE:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *