solving systems by substitution common core algebra one homework bajar gratis curriculum vitae case study related to marketing communication case study hiring process advantages of cooking at home essay how to write an application letter for an organisation welsh bacc essay
jeu. Sep 16th, 2021

TUERIES DANS QUATRE VILLAGES DE LA COMMUNE DE OUATAGOUNA

LA DIVISION DES DROITS DE L’HOMME DE LA MINUSMA    ENTAME SES ENQUÊTES

Il nous revient de source proche de la MINUSMA  que   la  Division des Droits de l’Homme  de l’organisation   va enquêter  sur les tueries survenues le dimanche 08   aout 2021 à Ouatagouna village, Karou,   Dirga   et Daoutedjeft, situés dans le cercle d’Ansongo. L’attentat qui  a fait plusieurs victimes civiles  n’a pas encore été revendiqué.

Le Mali  a été endeuillé le dimanche  dernier  suite à  l’attaque contre  04 villages  du cercle d’Ansongo.  Des individus  circulant sur  des motos ont tué 51   personnes,  toutes  des civiles,     avant d’emporter du  bétail et bruler des maisons  et des boutiques. Dans sa réaction  suite à ce drame, le chef de la Minusma   a qualifié les faits  «d’atteintes graves au droit international des droits de l’homme et au droit international humanitaire. Elles sont susceptibles d’être qualifiées de crime contre l’humanité par les tribunaux compétents ». Aussi comme  dans ses habitudes, la Division des Droits de l’Homme qui  enquête sur  toutes  les tueries en masse dans le pays   mènera des investigations sur le terrain. À  (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 12 AOUT 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “TUERIES DANS QUATRE VILLAGES DE LA COMMUNE DE OUATAGOUNA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *