cover letter for vet job sir isaac newton research paper application letter for entry level nurse application letter for not participating in sports day culinary arts thesis statement
ven. Sep 24th, 2021

LE CHÉRIF DE NIORO RÉPOND AUX PROPOS DU MINISTRE DES AFFAIRES RELIGIEUSES

« Le Mali est un pays musulman  mais ce sont nos dirigeants qui ne veulent pas que le Mali soit  appelé «  pays musulman »  mais « pays laïc »  »

Dr Mahamadou KONE, Ministre des Affaires Religieuses et des Cultes a déclaré lors d’une de ses sorties médiatiques que le « Mali est un pays musulman ». Ces propos qui lui ont valu un lynchage médiatique ainsi qu’un « rappel à l’ordre » sont partagés par le chérif de Nioro. Dans son sermon du vendredi dernier, le chérif de Nioro pense que le ministre n’a pas tort.

Selon M’bouillé Haidara, dans un pays où la population est formée à au moins 85% par de musulmans, ce pays ne peut qu’être un pays musulman : « Le Mali est un pays musulman mais ce sont nos dirigeants qui ne veulent pas que le Mali soit appelé « pays musulman » mais « pays laïc » , affirme le leader religieux qui estime que c’est depuis le temps du Président Modibo KEITA (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 AOUT 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

43 thoughts on “LE CHÉRIF DE NIORO RÉPOND AUX PROPOS DU MINISTRE DES AFFAIRES RELIGIEUSES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *