coca cola case study geography essay on service sector in india thesis about employee turnover application letter for practice teacher cpec essay jwt thesis future work example traffic management essay in english
jeu. Sep 16th, 2021

LE MINISTRE MOSSA AG ATTAHER A PROPOS DES PRÉPARATIFS DES U19 FILLES 2021 EN HONGRIE

«L’Etat du Mali a joué toute sa partition en prenant en charge à 100% les dépenses :   voyage et  séjour»

 Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne, Mossa Ag ATTAHER a animé un point de presse pour donner tous les détails nécessaires quant a cet évènement sportif.  

Selon l’explication liminaire du Ministre Mossa Ag Attaher : « j’ai voulu faire cette conférence pour éclairer l’opinion nationale, les amoureux du sport, particulièrement   du basketball sur le parcours de notre équipe nationale U19 filles  à la coupe du monde en Hongrie ».

Le Ministre Mossa Ag Attaher se félicite des prouesses de l’équipe nationale U-19 de Basket-ball filles et les exhorte à poursuivre les efforts et l’engagement avec enthousiasme pour que la mission soit accomplie jusqu’au bout pour le plus grand bonheur du peuple malien. Par la même , il a affirmé que son département est heureux et fier de porter à la connaissance de l’opinion nationale et du mouvement sportif national du Mali  que l’Etat du Mali a pleinement joué tout son rôle, dans le cadre de la préparation, du voyage et du séjour de l’équipe nationale U-19 filles de basket-ball à Budapest en Hongrie :  « Je voudrai enlever toute équivoque pour ceux qui disent que l’équipe nationale U19  n’allait pas aller en  Hongrie où qu’elle n’allait pas arriver au score où elle est aujourd’hui. Je tiens à dire à l’attention de tout le  monde que l’ensemble des dépenses et de la prise en charge de notre équipe nationale U19 est pris en charge à 100% par l’Etat du Mali.   Ni pour une fédération, ni pour un Etat tiers, ni un partenaire quelconque n’ont donné  5 francs « Dorome kélé » dans cette équipe. A ce titre les différentes prises en charge de cette équipe dont nous sommes fiers aujourd’hui à ce stade sont les suivantes :

1-Prises en charge du transport (PTA) des joueurs venant de l’extérieur dans le cadre du regroupement à Bamako pour un montant de (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 AOUT 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

30 thoughts on “LE MINISTRE MOSSA AG ATTAHER A PROPOS DES PRÉPARATIFS DES U19 FILLES 2021 EN HONGRIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *