example of argumentative essay on abortion phd thesis on problems of learning english language wedding speech bridesmaid funny wedding speech for your parents israel and palestine essay itec body electrical case study examples
ven. Sep 24th, 2021

MODIBO SIDIBE EN VISITE À L’ADEMA ET A L’URD

LES TROIS PARTIS FAVORABLES À DES ASSISES NATIONALES INCLUSIVES MAIS REJETTENT  LA PROROGATION DU DÉLAI DE LA TRANSITION ! 

La situation politique nationale, sous – régionale et internationale étaient  au centre des échanges que le  président du Parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence (FARE An ka Wuli), l’ancien Premier ministre, M. Modibo Sidibé a eu le vendredi 13 et le samedi 14 août 2021, avec les responsables de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) et de l’Alliance pour la Démocratie au Mali-Parti Africain pour la Solidarité et la Justice (​ADEMA-PASJ).

Nombreuses sont les formations politiques de notre pays qui tiennent au respect du délai de la Transition. Celles-ci suivent la Transition comme le « lait sur le feu » pour qu’elle ne change pas de trajectoire. Si le Gouvernement conduit par Dr Choguel Kokalla Maïga est dans la dynamique d’organiser les Assises Nationales de la Refondation en vue de permettre à notre pays de repartir sur de nouvelles bases solides, les responsables de ces partis souhaitent que ces assises soient 100% inclusives sans discrimination aucune afin de permettre à toutes les couches d’exprimer leurs préoccupations et de trouver des solutions. Selon des sources ayant pris part a ces rencontres, les leaders des FARE An ka Wuli, de l’ADEMA-PASJ et de l’URD sont contre une prorogation du délai de la Transition.

Faut-il le rappeler, le  président du Parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence (FARE An ka Wuli), l’ancien Premier ministre, M. Modibo Sidibé est l’un des premiers hommes politiques à parler des assises de la refondation.   Si d’aucuns estiment que les Assises organisées de par le passé n’ont pas du tout été inclusives, d’autres trouvent qu’elles ont été de véritables fiascos. C’est ce qui fait que (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

28 thoughts on “MODIBO SIDIBE EN VISITE À L’ADEMA ET A L’URD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *