cover letter for chemical engineer fresh graduate bangla essay on vidyasagar electronic health record research paper architecture thesis proposals pdf what makes you proud as a filipino essay
ven. Sep 24th, 2021

PROROGATION DU DÉLAI DE LA TRANSITION

PLUSIEURS ORGANISATIONS SE MOBILISENT

Plusieurs organisations de jeunes, de femmes, d’activistes, des recalés et autres se sont donné rendez-vous le vendredi 13 août 2021, à la Bourse du Travail pour un grand meeting de soutien aux autorités de la Transition et demander la prorogation du délai de la Transition.  Il s’agit de l’œuvre du Collectif des Jeunes Patriotes du Mali.

Selon les initiateurs de cette grande manifestation, il faut que les Maliens de l’intérieur et de l’extérieur sachent que le Mali souffre énormément. Il faut que tout le monde se donne la main pour préserver les acquis. De passage, ils ont mis l’accent sur la question de l’insécurité. Aux dires des responsables du Collectif des Jeunes Patriotes du Mali, dans ces conditions, il serait difficile d’organiser les élections. « Nous pensons que du coup d’Etat du 18 Août 2020, à nos jours, Assimi Goïta et les autres autorités de la Transition sont en train de travailler. Donc il faut que la Transition soit prorogée afin de les permettre de terminer l’œuvre qui a été entamée », ajoutent-ils.  Pour ces leaders, tout le monde a vu le Plan d’Action du Gouvernement Choguel Kokalla Maïga qui est basé sur quatre axes à savoir : le renforcement de la sécurité sur l’ensemble du territoire national ; les réformes politiques et institutionnelles ; l’organisation des élections générales ; la promotion de la bonne gouvernance et l’adoption d’un pacte de stabilité.

Le premier axe (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “PROROGATION DU DÉLAI DE LA TRANSITION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *