business plan evaluation report essay why do you study english finance in a business plan dinner cruise business plan photography research paper title application letter for a postdoctoral should the death penalty be imposed essay thesis outline for persuasive essay
jeu. Sep 16th, 2021

SANZAN KAMBIRE, DIRECTEUR PAYS DE L’ACF AU LANCEMENT DU PROGRAMME RIGHT 2 GROW AU MALI

’Il faut parvenir à zéro sous-nutrition et zéro personne sans accès aux services d’eau…’’

D’un montant d’environ 3 milliards 115 millions 795 mille FCFA, le lancement du programme Right to Grow (R2G) « Droit de Grandir » du Mali a eu lieu le jeudi dernier au Grand Hôtel de Bamako.

Selon le Directeur pays de l’Action Contre la Faim (ACF), la lutte contre la malnutrition est une lutte de longue haleine qui demande l’implication de tous. De nombreux efforts ont été fournis tant de la part des autorités nationales que de la part des organisations de la Société Civile et des Partenaires Techniques et Financiers pour l’amélioration de la nutrition et de l’accès à l’eau, hygiène et assainissement. Toutefois, force est de reconnaître que la part des besoins à satisfaire reste encore grande. Il a précisé que le programme Right2Grow (Droit de grandir) est financé par le Ministère des Affaires Etrangères des Pays-Bas et s’étendra sur cinq ans (2021-2025). Il est mis en œuvre par le consortium composé d’Action Contre la Faim ( …)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 16 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

11 thoughts on “SANZAN KAMBIRE, DIRECTEUR PAYS DE L’ACF AU LANCEMENT DU PROGRAMME RIGHT 2 GROW AU MALI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *