sims 4 can't find homework english factual essay spm family law dissertation topics thesis topics for radiologic technology class inequality thesis statement archeology research paper
ven. Sep 24th, 2021

APRES LE PERIPLE DU MINISTRE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE AU NORD

A QUAND LE RETOUR DE L’ADMINISTRATION ET DES SERVICES SOCIAUX DE BASE ?

En droite ligne des orientations des plus hautes autorités du pays transcrites dans le Plan d’Action du Gouvernement (PAG), en fin de la semaine dernière, le ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, Lieutenant-colonel Abdoulaye Maïga était à Tessalit, Gao, Kidal.

Il s’agit de trouver les voies et moyens pour le retour de l’administration et des services sociaux de base dans les localités où ils sont absents depuis des années. La question qui se pose est la suivante : A quand le retour de l’administration et des services sociaux de base ?

La très grave crise qui secoue notre pays depuis 2012, a finalement obligé l’administration et des services sociaux de base  à abandonner plusieurs localités du nord de notre pays. Les nouvelles autorités en charge de la Transition sont dans la dynamique de trouver les voies et moyens pour le retour de  l’administration et des services sociaux de base dans ces localités. Ce qui est sûr et certain, les communautés ont les yeux braqués sur ces autorités en attendant que le retour de l’administration et des services sociaux de base dans les localités où ils sont absents soit une réalité.  

Lors du périple du (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 17 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

42 thoughts on “APRES LE PERIPLE DU MINISTRE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE AU NORD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *