examples of essay conclusions leadership essay writing public affairs business plan microsoft corporation case study pdf business plan of royal enfield facebook it's all about the money case study
jeu. Sep 16th, 2021

SORTIE DE LA 2EME PROMOTION DU CERTIFICAT D’ETAT-MAJOR

20 OFFICIERS SUPERIEURS ONT REÇU LEURS PARCHEMINS  ET INSIGNES 

En vue de renforcer les capacités de nos Famas pour faire face à toutes les épreuves,  L’enceinte de la Direction des Ecoles Militaires à Djicoroni-Para a abrité la sortie de la 2ème promotion du certificat d’Etat-Major le vendredi 13 août 2021. L’évènement était placé sous la présidence du chef d’état-Major général des Armées, le Général Oumar Diarra. Il  a enregistré  la présence du commandant de l’EUTM, le Général DEUER et de plusieurs responsables militaires. Le major de la promotion est le Colonel Mamadou Daou du Génie.

En effet, ils sont au total 20 officiers supérieurs dont trois femmes à prendre part à ce stage de trois mois. Les modules qui ont constitué le programme de cette formation sont, entre autres,  la méthode de raisonnement général, la méthode d’élaboration de décision opérationnelle et tactique, les exposés de connaissances interarmées, les cours d’anglais et de topographie.

A cette occasion, le directeur du stage, le col Mohamed Sékou Sylla a rassuré le commandement que les stagiaires  de cette deuxième session du certificat d’état-major disposent des connaissances nécessaires leur permettant d’occuper des postes d’officier   au sein des Etats-majors.

Auparavant, le directeur des

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 17 AOUT 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

10 thoughts on “SORTIE DE LA 2EME PROMOTION DU CERTIFICAT D’ETAT-MAJOR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *