cover letter environmental the main idea in an essay is called shodhganga ph.d thesis in education students not completing homework atv tour business plan essay rainy season in marathi good thesis statement for gun control sample application letter for airline job
ven. Sep 24th, 2021

LE COLONEL ASSIMI GOÏTA À L’OCCASION DU 1ER ANNIVERSAIRE DU COUP D’ÉTAT CONTRE LE RÉGIME IBK

« Il nous revient de nous mobiliser pour affronter les défis de l’heure au-delà de tout esprit d’exclusion et de clivage »

À l’occasion du premier anniversaire de la chute du regime IBK ,(18 août 2020-18 Aout 2021) , le Président de la Transition, Chef de l’État, le Colonel Assimi Goïta s’est adressé à la Nation a travers la chaine nationale.

Selon le Chef de l’Etat, 18 août 2020-18 août 2021, il y a de cela un an, jour pour jour, que notre Peuple prenait son destin en main, tournait une page de son histoire pour commencer à rédiger un nouveau chapitre. Le Président de la Transition a profité de cette occasion pour avoir une pensée pieuse pour ceux qui ont été arrachés à notre affection, de Kayes à Kidal en passant par Bamako, le plus souvent à la fleur de l’âge. Il s’est incliné également pour ces autres qui, héroïquement, tombent au front, acceptant le sacrifice ultime pour la défense de la Patrie:  « Qu’ils reposent en paix ! Nous ne saurions les oublier », a-t-il ajouté.

Le Colonel Assimi Goïta pense que ce qui s’est produit le 18 août est un aboutissement. L’effondrement de l’État survenu le 22 mars 2012 aurait dû être suivi d’un sursaut patriotique. En lieu et place, ce fut une gestion dont l’une des conséquences majeures fut la déliquescence de la gouvernance. Des hommes et des femmes se sont retrouvés, pour exprimer leur volonté de rupture et de changement. Le Peuple a (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 20 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

21 thoughts on “LE COLONEL ASSIMI GOÏTA À L’OCCASION DU 1ER ANNIVERSAIRE DU COUP D’ÉTAT CONTRE LE RÉGIME IBK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *