a story of units lesson 24 homework 4.3 answers what is the purpose of a application letter problem facing business plan essay john rawls application letter for retention money phrase d'accroche dissertation sur le theatre
jeu. Sep 16th, 2021

PLUS DE 5 MILLIONS D’EMPLOIS ANNONCÉS POUR LES JEUNES ET LES FEMMES DU MALI

LE PROJET SAHEL INVESTISSEMENT LANCÉ HIER À KAYES

Le projet Sahel Investissement, dénommé SCHINDEL Emploi (Schéma d’Investissement et de Développement Local pour l’Emploi au Sahel) a été lancé hier, jeudi 19 août 2021, dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Kayes par le ministre de l’Entrepreneuriat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Bakari Doumbia, avec à ses côtés son homologue de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille, Wassidjè Founè Coulibaly ainsi que  le ministre délégué chargé de l’Elevage et de la Pêche, Youba BA.

C’était en présence de M. Sory Kemesso, chargé de communication du groupe ITC et membre du Groupe Pivot Jeune et pour l’autonomisation de la femme, du représentant du Gouverneur de la région, du Maire de Kayes, Adama Guindo, du Coordinateur du projet, Dr Hamadoun Bocoum, et de plusieurs autres invités de marque. (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 20 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

16 thoughts on “PLUS DE 5 MILLIONS D’EMPLOIS ANNONCÉS POUR LES JEUNES ET LES FEMMES DU MALI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *