application letter for merchandiser position essay on focus in hindi restaurants business plan examples cover letter for visa application schengen essay water conservation essay question ielts
jeu. Sep 16th, 2021

LE TRAFIC RESTE SUSPENDU MALGRÉ LES ASSURANCES DES DEUX MINISTRES DES TRANSPORTS

Suite à l’accident impliquant un camion malien et un taxi à Kaolack au Sénégal , qui causé quatre morts et plusieurs blessés, les tensions entre chauffeurs routiers des deux pays ont entrainé le saccage des citernes maliennes et sénégalaises stationnées le long des routes. Face à ces échauffourées, le ministre des Transports du Mali et celui du Sénégal ont donné des assurances pour situer les responsabilités et avaient invité les chauffeurs routiers à la reprise du Traffic suspendu par le Syndicat national des chauffeurs et conducteurs routiers du Mali (SYNACOR). Cinq jours après, les transporteurs routiers maliens exigent des actions concrètes visant à les protéger avant de reprendre le trafic des marchandises entre le Sénégal et le Mali.

Chaque année selon les experts, ce sont au moins 1000 camions pour 253 milliards de francs CFA en termes de recettes injectées dans l’économie (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 20 AOUT 2021

A.A.D – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *