my father essay in marathi for std 7 literature review on investors perception towards mutual funds pdf business plan template self employed thesis othello thesis ideas for heat transfer
jeu. Sep 16th, 2021

 ENIEME ÉCHEC DES NÉGOCIATIONS ENTRE LES ENSEIGNANTS GRÉVISTES ET LE GOUVERNEMENT

Les négociations tenues le vendredi 20 Aout dernier entre les syndicats des enseignants grévistes et le gouvernement ont encore échoué. La partie syndicale dit déplorer  le manque de  volonté des autorités à appliquer l’article 39 du statut des enseignants.

C’est un énième échec des négociations entre le gouvernement et les syndicats signataires du 15 Octobre 2016, auquel nous assistons. Sur initiative du gouvernement, une rencontre avec les syndicalistes grévistes s’est tenue le vendredi 20 aout dernier. La partie gouvernementale était composée de trois ministres à savoir, le ministre du travail, de la fonction publique et du dialogue social ; du ministre de l’éducation nationale et le ministre de la défense et des anciens combattants.

Dans un communiqué publié à la suite de la rencontre, les syndicats de l’éducation signataires du 15 Octobre 2016  indiquent que rien de nouveaux n’a été proposé  par  la partie gouvernementale. En effet, selon le communiqué, le gouvernement a proposé aux enseignants de valoriser leur indemnité de résidence de 15.000 F, (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 23 AOUT 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

14 thoughts on “CRISE SCOLAIRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *