cargo airline business plan job application letter b1 leaves essay hindi describe who reads a business plan and what they're looking for sample cover letter for museum internship cinematography essay conclusion baxter and jack 2008 case study thesis statement about listening skills
ven. Sep 24th, 2021

ODEUR DE SURFACTURATION AU CENOU

QUAND LA RÉPARATION D’UN VÉHICULE DE L’AEEM COÛTE PLUS QUE SON PRIX D’ACHAT

Dans un communiqué de l’Association des Élèves et Étudiants du Mali (AEEM) en date de ce dimanche 22 août 2021, il ressort qu’un véhicule a été réparé à cout de 6.500.000 (six millions cinq cent mille) FCFA par le Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU). Quelques heures plus tard, le CENOU a apporté quelques justificatifs au montant dévoilé.

Un véhicule appartenant à l’Association des Élèves et Étudiants du Mali (AEEM) a été réparé à 6.500.000 FCFA. C’est en effet ce qui ressort du communiqué de l’AEEM publié ce dimanche 22 août 2021.

Dans ledit communiqué, il est indiqué que   l’AEEM avait demandé, le 09 avril dernier, au Directeur général du Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU), de réparer, repeindre et changer le pneu du véhicule du Bureau de Coordination de l’Association des Élèves et Étudiants du Mali (AEEM) offert par l’ancien Président, Ibrahim Boubacar Kéita, en 2017 :«Nous avons été surpris de voir dans la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 23 AOUT 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

24 thoughts on “ODEUR DE SURFACTURATION AU CENOU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *