british petroleum business plan case study vs case control future tense thesis look on the bright side essay dissertation abstract guidelines essay on visit to a historical place for class 6
ven. Sep 24th, 2021

EN PRELUDE À LA VISITE DU MEDIATEUR DE LA CEDEAO PREVUE DU 05 AU 07 SEPTEMBRE 2021

LE COMITÉ LOCAL DE SUIVI DE LA TRANSITION A ENTAMÉ DES CONSULTATIONS AVEC LES FORCES POLITIQUES HIER

En vue de faire le point de la Transition de 18 mois en cours dans notre pays depuis le 25 septembre 2020, la délégation du Médiateur de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), M. Goodluck Jonathan séjournera de nouveau dans notre pays du 05 au 07 Septembre 2021. 

Dans ce cadre, hier lundi 23 août 2021, le représentant permanent de la CEDEAO,   président du comité local de suivi de la Transition, Dr Hamidou Boly a entamé une série de consultations avec les forces politiques du pays.

 Il semblerait que depuis un certain temps, les lignes ne bougent plus.

Lors des précédentes visites, la délégation du Médiateur de la CEDEAO, M. Goodluck Jonathan était repartie très satisfaite, mais cette fois-ci tout porte à croire que les feux sont au rouge. A sept mois de la fin de la Transition, il ressort des constats qu’il n’y a pratiquement rien de concret sur le terrain. Le front social, (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 25 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *