thesis statement what how why hepatitis b vaccine research paper frogs research paper the boat essay curriculum vitae descargar en pdf world record longest essay engineering application letter example
ven. Sep 24th, 2021

PLUS DE 70 MILLIARDS DE FCFA ENGRANGÉS AU 1 ER SEMESTRE 2021 PAR LA DIRECTION GÉNÉRALE DES DOMAINES ET DU CADASTRE

Le  ministère de l’économie et des Fiances a confirmé, le 18 aout dernier, la somme de 70, 266 milliards de FCFA  mobilisés par la Direction Générale des domaines et du Cadastre au titre du premier semestre 2021.

 Le ministère Malien de l’Economie et des Finances a publié le  rapport  axé sur la situation d’exécution du budget d’Etat au 30 juin 2021. L’objectif de cet exercice, selon nos informations, vise à rendre plus transparente la gestion des dépenses budgétaires par type de budget et par nature économique, le poids des recouvrements des services d’assiettes.

Selon nos informations, il ressort de ce rapport que la Direction nationale des domaines a pu mobiliser  la somme de   70,266 milliards de F CFA sur une prévision de 185,100 milliards F CFA, soit un taux de  37,96% au premier semestre 2021.(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 25 AOUT 2021

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

3 thoughts on “FINANCES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *