do my c programming homework unc student athlete essay public relations essay questions how much of a research paper should be your own words application letter for a college teacher my hobby essay 5 class sample curriculum vitae for respiratory therapist essay about believing yourself
ven. Sep 24th, 2021

LE PM DR CHOGUEL KOKALLA MAÏGA AU LANCEMENT DE LA 2EME CAMPAGNE DE VACCINATION CONTRE LA COVID-19, HIER

« La vaccination constitue un moyen sûr et efficace de riposte contre la Covid-19 »

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga a officiellement lancé hier, lundi 23 août 2021, au terrain Chaba de Lafiabougou, en Commune IV du District de Bamako, la deuxième phase de la campagne de vaccination contre la maladie à Coronavirus (Covid-19), en présence du ministre de la Santé, Mme Diéminatou Sangaré.

Le Maire de la Commune IV du District de Bamako, M. Adama Bérété a rassuré du soutien de sa Mairie pour la réussite de cette opération. Le représentant Résident de l’OMS au Mali, Dr Jean Pierre Baptiste a précisé que ces vaccins permettront de stopper la chaîne de contamination de la Covid-19. Il a mis l’accent sur les efforts des autorités et des partenaires techniques et financiers pour que les populations puissent bénéficier de vaccin contre la Covid-19.

L’Ambassadeur des Etats Unis au Mali, M.  Dennis Hankins a rassuré de la disponibilité des Etats Unis à accompagner les autres pays dans la lutte contre la Covid-19. Selon le Premier ministre, cette cérémonie traduit l’engagement du Président de la Transition et de l’ensemble de son Gouvernement à soutenir les efforts de lutte contre la Covid-19. Elle est aussi, pour l’Etat et ses Partenaires Techniques et Financiers, le reflet de la recherche constante d’un état complet de bien-être physique, mental et social des populations particulièrement les couches les plus vulnérables. Dr Maïga a expliqué que du début de la maladie au 20 août 2021, il a été enregistré 14.740 cas confirmés dont 535 décès et 14.045 cas (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 25 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *