essay format for 3rd grade enlightenment essay thesis essay an import export essay on tailor bird in hindi business plan e break even point
jeu. Sep 16th, 2021

AIDE AUX PERSONNES DÉMUNIES ET DEPLACÉES

MÉDECINS HUMANISTES DU MALI OFFRE DES HABITS, CHAUSSURES ET NATTES AUX NÉCESSITEUX DE KALABAN-CORO

Avec comme mission principale de venir en aide aux personnes en situation difficiles, l’organisation Médecins Humanistes du Mali (MHM) a donné le sourire à plusieurs familles déplacées du centre et du Nord du pays, hier mercredi 25 août 2021. La population cible d’hier était les bozos ou encore pêcheurs du centre qui ont trouvés refuge à Kalabancoro en fuyant es conflits au centre du pays.

Des chaussures, des nattes et des habits composaient les matériels distribués à ces nécessiteux au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au siège de Médecins Humanistes du Mali (MHM) à Kalaban-Coura sur les 30 mètres. La rencontre a noté la présence de M. Boubacar Diadié qui représentait la Mairie de la Commune V.

En effet, un mois après le lancement de ses activités, MHM a décidé de se consacrer aux tâches inscrites dans son programme d’activités. C’est ainsi que sous la supervision de Mme Cissé Awa Kamissoko, il a été élaboré un projet à impact rapide en faveur des déplacés.

«Notre pays traverse une période difficile et nous savons les raisons qui vous ont poussées à quitter vos localités. C’est conscient des difficultés que vous vivez que nous voulons vous faire ce petit geste », a fait savoir la cheffe du présent projet de distributions de dons aux déplacés.

Les déplacés et les démunis de Faladié, (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 26 AOUT 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *