application letter for trade license renewal agricultural development in india essay in hindi business plan leadership team virtue ethics essay a level do you like to do homework
jeu. Sep 16th, 2021

COMMENT RELEVER LES PRINCIPAUX DÉFIS DE SANTÉ EN AFRIQUE SUB-SAHARIENNE ?

LA PLATEFORME DE DIALOGUE ET D’ACTION SUR LES TECHNOLOGIES DE LA SANTÉ SE MOBILISE

En vue de relever les principaux défis de santé en Afrique sub-saharienne, la Plateforme de Dialogue et d’Action sur les Technologies de la Santé en Afrique (Projet Health Tech) n’entend pas rester les bras croisés. D’où l’engagement à apporter sa part de contribution afin de trouver des solutions aux défis.

Notons que le projet Health Tech est un projet de trois ans qui sera mis en œuvre par l’African Institute for Development Policy (AFIDEP) en partenariat avec les organisations régionales et locales concernées dans certains pays africains, et en collaboration avec les organismes continentaux concernés. Il vise à créer une plateforme de plaidoyer dirigée par l’Afrique. Il s’agit de faciliter des échanges informés, objectifs, transparents, inclusifs du genre, ouverts et équilibrés sur le développement et l’utilisation d’outils et de technologies de transformation pour relever les principaux défis de santé en Afrique sub-saharienne. L’objectif global du projet est de s’assurer que les Africains soient impliqués de manière (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 25 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *