personal finance essay questions meta business plan essay on incorrigible chatterbox sample of a business plan for catering internet privacy argumentative essay how to write a loan application letter to the bank
jeu. Sep 16th, 2021

JUGEMENT D’UNE AFFAIRE DE MEURTRE A LA COUR D’ASSISES DE BAMAKO

CHEICK CHÉRIF SOULEYMANE HAIDARA CONDAMNÉ À LA RÉCLUSION À PERPÉTUITÉ 

La Cour d’Assises a condamné, hier mardi 24 août 2021, Cheick Chérif Souleymane Haidara à la réclusion à perpétuité  pour « meurtre » sur la personne de Hamidou Sanogo. C’était à l’occasion de l’audience de la Session des Assises en cours.

Selon les informations fournies dans l’arrêt de renvoi, le Samedi 11 Mai 2019, à Yirimadio, une altercation opposait Cheick Chérif Souleymane HAIDARA  à Hamidou SANOGO.

Le premier voulait traverser la Cour du second pour se rendre chez lui, ce qui déclencha  entre les deux une vive altercation, au cours de laquelle  le nommé Cheick Chérif Souleymane HAIDARA a donné  des coups de couteau à M. Hamidou SANOGO. Ce qui a entraîné la mort de ce dernier des suites de ses blessures. Ainsi la Brigade de recherche de la Rive droite de la gendarmerie de Bamako était informée par les éléments du groupement spécial d’intervention de la gendarmerie nationale de la présence du présumé auteur desdits faits,   conduit à leur niveau. C’est alors qu’une enquête a été ouverte   à la(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 25 AOUT 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *