race mixing essay essay on autobiography of a story book in english essay on garden in urdu language essay zum thema klonen practice and homework lesson 4.1 answer key 2nd grade application letter format for accounting graduate essay gardening as a hobby
jeu. Sep 23rd, 2021

RECRUDESCENCE DES ATTAQUES TERRORISTES AU CENTRE

LE PONT DE SONGHO SABOTÉ PAR DES PERSONNES NON IDENTIFIÉES

Dans la nuit du mardi au mercredi 25 Août 2021 des personnes non identifiées ont saboté le pont de songho sur la route nationale (RN 15) entre Sévaré et Bandiagara . Ce même pont a été saboté en 2019 à deux reprises et réhabilité en 2020.

Selon une source locale,  « ces faits ignobles se sont déroulés entre 20 heures et 21 heures.   Ces malfaiteurs, ni foi, ni loi ont percé des trous au beau milieu du pont de Songho ». Il expliquera que ce pont est le cordon qui lie la ville de Sevaré à celle de Bandiagara : « Leur objectif est toujours de faire plus de mal à des populations du pays Dogon. Cette destruction de ce pont qui intervient dans un moment précis, l’on peut comprendre que ça équivaut à perturber la grande rencontre de Bandiagara en cours de préparation prévue pour le dimanche prochain. Une rencontre au cours de laquelle l‘ensemble du pays   Dogon discutera et adoptera une position commune par rapport aux accords locaux(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 26 AOUT 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *