7 elements of business plan a story of units lesson 27 homework 4.3 parisara essay in kannada language essay about corporation business moodanambike essay writing in kannada neonatal jaundice thesis will writing service hertfordshire
jeu. Sep 16th, 2021

RENFORCEMENT DES CAPACITES DE L’UNITE MOBILE DE SECURITE INTERIEURE (UMSI)

LA FRANCE OFFRE 06 VÉHICULES PICK-UP MULTIFONCTIONNELS

Le mardi 24 aout 2021 a eu lieu une cérémonie de remise de matériels roulants à l’Unité Mobile de Sécurité Intérieure au Groupement Mobile de Sécurité (GMS). Elle a été présidée par  le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel-Major Daoud Aly MOHAMMEDINE. L’ouverture des travaux a enregistré la présence de l’Ambassadeur de France au Mali SEM Joël MEYER, du Directeur Général de la Police Nationale le Contrôleur Général Souleymane TRAORÉ et d’autres hautes personnalités.

Tout a commencé par une présentation de l’UMSI par le Commissaire de Police Haï DRAMÉ à la tête de cette unité polyvalente composée de quatre sections (modules) ayant bénéficié d’une formation de six mois. L’UMSI adaptée au concept sahélien, a été présentée comme étant une unité projetable, capable d’aller en renfort aux unités de Police sur le terrain ou dans les zones où le GMS n’est pas présent. En clair il s’agit d’un projet économique rentable entretenu par une expertise locale.

Dans son adresse, le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général Souleymane TRAORÉ, dira que   ce don de la France, un pays ami et allié du Mali depuis longtemps, et constitué de six véhicules PICK-UP multifonctionnels, équipés, et de motos spéciales, sont autant d’engins parfaitement adaptés à la (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 26 AOUT 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

3 thoughts on “RENFORCEMENT DES CAPACITES DE L’UNITE MOBILE DE SECURITE INTERIEURE (UMSI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *