essay our flag pakistan antithesis essay writing cheesecake factory evaluation essay essay buzzwords my house essay in french homework contracts for high school students essay on kunti in hindi essay parisara malinya in kannada
jeu. Sep 16th, 2021

ABDOULAYE G. MAÏGA, PRÉSIDENT DU CONSEIL RÉGIONAL DE MOPTI

’La méconnaissance des textes qui encadrent la gestion de la commande publique engendre beaucoup de désagréments’’

C’est aujourd’hui vendredi 27 août 2021 que prendront fin les quatre Sessions de Renforcement des Capacités des acteurs de la commande publique de la Région de Mopti organisées par l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public. Ces Assises ont débuté le 16 août 2021, sous la présidence du Gouverneur de Mopti, le Colonel-Major Abass Dembélé.

Le Président du Conseil Régional de Mopti, M. Abdoulaye G. Maïga a noté qu’il s’agit de renforcer les capacités de tous les acteurs de la commande publique de la région de Mopti. A ses dires,  la méconnaissance des textes qui encadrent la gestion de la commande publique engendre beaucoup de désagrément. Il a salué l’initiative de l’ARMDS de former les acteurs de l’administration publique et des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 27 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *