effects of land degradation essay business plan of royal enfield essay our flag pakistan topic thesis international business industrial psychology research paper topics business plan for block molding
jeu. Sep 16th, 2021

HOPITAL GABRIEL TOURE

LES TRAVAILLEURS DISENT NON À DES GRÉÈVES INCESSANTES

Le jeudi 26 août 2021 les travailleurs de l’hôpital Gabriel Touré ont tenu une Assemblée générale dans la cour dudit hôpital.  Il s’agissait de dire aux syndicats que les travailleurs de Gabriel Touré refusent les grèves incessantes.

Cette assemblée est intervenue suite à la demande d’un syndicat qui demande d’aller en grève pour revendiquer le retour de l’un de leur camarade (syndicat) au Point G.

Dans leur déclaration ils expliquent qu’il est vrai que c’est un droit pour un syndicat d’aller en grève  lorsque son intérêt est menacé mais il ne s’agit pas d’aller en grève quand on veut. Pour eux, le syndicat doit lutter pour l’intérêt des travailleurs.

Toujours selon leur déclaration, les syndicats du Gabriel Touré prennent les syndiqués pour les marionnettes. Le syndicalisme est démocratique, la démocratie c’est la voix du peuple donc le syndicat c’est la voix des syndiqués.

Ils ont indiqué aux syndicats que sans la voix de la majorité il n’y a pas de syndicat. Pour eux, le moment est venu que les travailleurs ouvrent les yeux, et arrêtent de suivre ces hommes qui ne visent que leurs intérêts (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 27 AOUT 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “HOPITAL GABRIEL TOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *