structure of research paper mla essay on subliminal messages the shack movie essay malaysia tourist attractions essay free essay on gay marriage curriculum vitae per neodiplomati
jeu. Sep 23rd, 2021

SAMBA TALL, DIRECTEUR DE LA SECTION RÉFORME DU SECTEUR DE LA SÉCURITÉ (RSSÉDDR) DE LA MINUSMA

« 2 400 combattants venant des mouvements signataires sont passés par le processus de DDR, 1 735 d’entre eux ont été intégrés dans les Forces de défense et de sécurité maliennes »

La Minusma a organisé hier jeudi son  traditionnel point de presse    qui  évoque les activités  réalisées   au cours des deux dernières semaines.  L’invité du  porte-parole de la Minusma lors de  la rencontre était M. Samba Tall.

Le Directeur de la Section Réforme du secteur de la sécurité É Désarmement, Démobilisation, Réinsertion (RSSÉDDR) de la MINUSMA a   parlé du nombre des intégrés au sein des Famas  dans le cadre du DDR.

 Dans son intervention, M. Samba Tall a  rappelé que    la Réforme de la sécurité au Mali  est appuyée depuis bientôt sept (07) ans   par la MINUSMA, les agences des Nations unies et la CEDEAO, l’Union africaine, l’Union européenne et d’autres pays :  «  à ce jour, 2 400 combattants venant des mouvements (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 27 AOUT 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “SAMBA TALL, DIRECTEUR DE LA SECTION RÉFORME DU SECTEUR DE LA SÉCURITÉ (RSSÉDDR) DE LA MINUSMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *