application letter for road cutting personal essay gap year immigration difficulties essay scale development phd thesis master thesis seismology college admission essay harvard electronic health record research paper come costruire business plan
ven. Sep 24th, 2021

SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

LA COORDINATION DES SYNDICATS, SYNAPRO, SYNIATHA, SYNTRADOM.EC.IN RENFORCE LES CAPACITÉS DE SES MEMBRES

En vue de donner un autre visage au syndicalisme au Mali, la coordination des syndicats (SYNAPRO, SYNIATHA, SYNTRADOM.EC.IN) a jugé nécessaire d’outiller les membres des différents syndicats qui la composent à travers  les questions de santé et sécurité dans leur milieu de travail pour pouvoir  mener à bien leur mission.

La Direction nationale de l’Agriculture (DNA) a abrité hier jeudi 26 août 2021, l’ouverture des travaux sur le thème : « Santé et sécurité au travail ». La rencontre était placée sous la présidence de la Coordination Nationale des Syndicats affiliés à UITAÉMALI, Bréhima Bouaré, nom moins secrétaire général du SYNAPRO.

Elle a enregistré la présence du Dr Aboubacar Diarra, de Mme Soumaré Aïssetou Camara, SYNTRADOM et de Mamadi Kaba Diakité, Secrétaire administratif  de la coordination UITAÉMali,  entre autres invités.

Les objectifs de cette Session sont de renforcer la capacité des membres des syndicats nationaux SYNAPRO, SYNIATHA et SYNTRADOM en santé et sécurité du travail. En vue de leur permettre de comprendre et identifier   les risques de santé en milieu professionnel ; de comprendre et identifier les risques de sécurité en milieu professionnel ; entre autres.

Cependant, la santé au travail est un enjeu éthique et l’un des enjeux du développement soutenable dans une (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 27 AOUT 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *