graph business plan application letter for closing internet connection online booking business plan pdf mustard oil research paper application letter for international school simple application letter sample for nurses neutral tones essay sample close reading essay
jeu. Sep 16th, 2021

AFROBASKET MASCULIN RWANDA 2021

LE MALI « OUT » DE LA 3EME ÉDITION

Dans le cadre de son troisième et dernier match de la 30è Edition de l’Afrobasket seniors hommes, les Aigles basketteurs en ont décousu avec leurs homologues du Kenya. A l’issue de cette rencontre l’équipe Kenyane passe en 8ème de finale tout en surclassant le Mali sur le score de 72-66.

Après un début difficile contre les D-tigers du Nigéria, soldé par un score de 81-73 en faveur des Nigérians vice-champions d’Afrique menés par un certain Benjamin, les deux autres rencontres dans lesquelles étaient fondées tout l’espoir pour rebondir face à la Côte –d’Ivoire (27 août) et le Kenya en fin de match de poule,  ont  été la grande déception. Les Maliens ont finalement perdu devant   la Côte d’Ivoire (90-67). En revanche, les Kényans sont parvenus à se qualifier en 8es en décrochant la 3e place. Ils feront ainsi face au 2e du groupe D. Ce sera l’Ouganda ou le Soudan du sud qui s’affronterons cet après-midi.(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 30 AOUT 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

1 thought on “AFROBASKET MASCULIN RWANDA 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *