description of eyes creative writing pro forma business plan holy motors essay my dream vehicle essay essay questions in business ethics affordable housing research paper ideas a business plan summary includes which of the following
ven. Sep 24th, 2021

SUITE À LA RENCONTRE D’ÉCHANGES AVEC LE PREMIER MINISTRE

LA COALITION DES PARTIS ET REGROUPEMENTS POLITIQUES DU CADRE D’ECHANGE POUR UNE TRANSITION REUSSIE TIENT « LE CHEF DU GOUVERNEMENT POUR RESPONSABLE DE TOUT GLISSEMENT EVENTUEL »

Dans le but d’échanger sur les différents axes du plan d’action Gouvernemental (PAG) qu’il a présenté face au CNT en fin juillet dernier, le premier ministre Choguel Kokalla Maïga, a convié la classe politique a une rencontre d’échanges. Cette rencontre qui s’est tenue le vendredi 27 Aout au CICB a noté la participation de nombreux chefs de partis et regroupements politiques. 

La rencontre qui a duré plus de cinq (05) heures, a permis aux différents partis à travers leurs représentants, de s’exprimer sur les axes prioritaires à mener par le premier ministre durant la transition. Deux d’entre eux ont particulièrement chauffés les esprits, à savoir la tenue prochaine des assises nationales de la refondation (ANR) et la prorogation ou pas de la Transition.

Seconde rencontre du genre entre le chef du gouvernement et la classe politique depuis qu’il a pris fonction, il semblerait que celle-ci ait eu moins de succès que la précédente. En effet, des partis et groupements politiques qui ont créé une coalition il y a de cela plusieurs semaines dans le but de travailler à « une transition réussie » n’ont pas manqué de faire part de l’aspect « dictatorial » et peu serein de la rencontre.

C’est à travers un communique  rendu publique hier que ces partis et regroupements politiques du cadre (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 30 AOUT 2021

AWA CHOUAIDOU TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *