contrast essay point by point outline business plan measures definition 7th class essay 1 question paper hindi application letter for oil and gas job essay writing on practice makes a man perfect non profit organisation business plan sample spa job application letter sample
jeu. Sep 16th, 2021

DE L’OPPOSITION A LA PRIMATURE

DR CHOGUEL KOKALLA MAÏGA NE DEVRAIT-IL PAS ÉVITER DE REPRODUIRE LES ERREURS DE SES PRÉDÉCESSEURS ?

Faisant partie des « chefs d’orchestre de la rue » qui ont finalement eu raison du mandat de l’ancien Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, le 18 août 2020 ; et farouchement opposé aux militaires ayant pris le pouvoir, depuis le 07 juin 2021, Dr Choguel Kokalla Maïga est le Premier ministre, Chef du Gouvernement de la Transition.

Il ressort des constats que le locataire de la Primature est en train de commettre les mêmes erreurs que ses prédécesseurs. Toute chose qui n’est pas de nature à apaiser le climat socio-politique et à aller vers la réussite de la Transition. 

Comme aiment à   le dire des spécialistes en la matière, pour la plupart des cas « un bon opposant est loin, sinon très loin, d’être un bon dirigeant ».

 Le peuple dans son entièreté se (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 31 AOUT 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

1 thought on “DE L’OPPOSITION A LA PRIMATURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *