heading for teaching application letter anuched 370 essay in hindi obama's graduation speech last night different kind of essay different controversial essay topics sample cover letter for outreach worker my clothing style essay
ven. Sep 24th, 2021

PRÉTENDUE GRÈVE À ORANGE MONEY

LES MASTERS UNIS RASSURENT LE CLIENT DE LA POURSUITE DES OPERATIONS

Les partenaires du service Orange money ont tenu un point de presse le lundi 30 août 2021 à l’espace Orange money de Sotuba, en commune I du District de Bamako, pour rassurer les clients que les opérations vont se poursuivre normalement sur tout le territoire national.

En effet, depuis plusieurs jours, les rumeurs circulent dans la ville de Bamako annonçant une supposée grève des distributeurs agrés d’orange Mali. Face à cette nouvelle, les partenaires d’orange Mali ont jugé bon de faire un point de presse pour clarifier la situation. Etaient présents à ce point de presse les distributeurs agréés qui sont entre autres,  M. Mohamed Kéita, le Directeur de groupe Général Trading,  le porte-parole de la société des masters unis, Fatogoma Traoré de Maria télécom, de M. Mohamed Fofana le gérant de Fatoumata Distribution ainsi plusieurs autres partenaires présents. (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MARDI 31 AOUT 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

2 thoughts on “PRÉTENDUE GRÈVE À ORANGE MONEY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *