sam. Jan 15th, 2022

AFROBASKET MASCULIN RWANDA 2021

LE MALI « OUT » DE LA 3EME ÉDITION

Dans le cadre de son troisième et dernier match de la 30è Edition de l’Afrobasket seniors hommes, les Aigles basketteurs en ont décousu avec leurs homologues du Kenya. A l’issue de cette rencontre l’équipe Kenyane passe en 8ème de finale tout en surclassant le Mali sur le score de 72-66.

Après un début difficile contre les D-tigers du Nigéria, soldé par un score de 81-73 en faveur des Nigérians vice-champions d’Afrique menés par un certain Benjamin, les deux autres rencontres dans lesquelles étaient fondées tout l’espoir pour rebondir face à la Côte –d’Ivoire (27 août) et le Kenya en fin de match de poule,  ont  été la grande déception. Les Maliens ont finalement perdu devant   la Côte d’Ivoire (90-67). En revanche, les Kényans sont parvenus à se qualifier en 8es en décrochant la 3e place. Ils feront ainsi face au 2e du groupe D. Ce sera l’Ouganda ou le Soudan du sud qui s’affronterons cet après-midi.(…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 30 AOUT 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

5 thoughts on “AFROBASKET MASCULIN RWANDA 2021

  1. This is a very good tips especially to those new to blogosphere, brief and accurate information… Thanks for sharing this one. A must read article.

Comments are closed.