sam. Jan 15th, 2022

LE MINISTRE DE LA JUSTICE EN VISITE AU TRIBUNAL DU COMMERCE

 LA RENOVATION DU BÂTIMENT EN LIGNE DE MIRE

Le  Ministre  de la Justice  et des Droits de l’Homme M. Mamoudou Kassogué était hier   au Tribunal du commerce dans le cadre de ses  visites de courtoisie. Il a été  également au niveau du tribunal de la commune III  ainsi qu’au siège du barreau pour évoquer les attentes des autorités de la transition en matière de distribution de la justice.

  Le Tribunal du Commerce  est logé dans les anciens locaux de la Cour Suprême du Mali. La vétusté du bâtiment fait qu’aujourd’hui le personnel même  est gêné de recevoir les étrangers. Il est bon de noter que des avocats du  monde entier     s’y rendent régulièrement en  raison de la nature même des  usagers du tribunal.     Le Tribunal du Commerce est aussi de loin parmi les juridictions,  celui qui mobilise plus de recettes avec environs un milliard de FCFA , chaque année.   Le  ministre  a donné des instructions que  le (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 27 AOUT 2021

MAHAMANE TOURE – NOUVEL HORIZON

5 thoughts on “LE MINISTRE DE LA JUSTICE EN VISITE AU TRIBUNAL DU COMMERCE

  1. Hi! I just wanted to ask if you ever have any trouble with hackers? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing months of hard work due to no back up. Do you have any solutions to protect against hackers?

  2. You made some decent points there. I looked on the internet for additional information about the issue and found most people will go along with your views on this website.

Comments are closed.