ven. Jan 14th, 2022

UTILISATION DES TIC DANS LES SECTEURS PUBLIC ET PRIVÉ

VERS UNE ADMINISTRATION DE PERFORMANCE

Les rideaux sont tombés sur les travaux de l’Atelier thématique sur l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans les secteurs public et privé. Ces Assises ont été organisées par la Direction Nationale de l’Economie Numérique (DNEN), sous l’égide du Ministère de la Communication et de l’Economie Numérique. Cette session s’est déroulée durant cinq jours.

 Elle  a regroupé les experts des secteurs public et privé à l’Hôtel Azalai Amitié de Bamako.

Au cours de cet atelier thématique sur l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans les secteurs public et privé, des acteurs du secteur public, du secteur privé et de la société civile ont discuté et échangé autour de trois thèmes à savoir : la modernisation de l’administration à l’aide des outils TIC : états des lieux, quelles solutions ou stratégies ?

Les Coûts de la Communication et d’accès aux outils et services TIC : quelle stratégie pour une baisse significative des tarifs ? 

Et enfin l’économie numérique : quelle fiscalité pour élargir l’assiette fiscale ?

A travers ces Ateliers thématiques, il (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU JEUDI 26 AOUT 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

4 thoughts on “UTILISATION DES TIC DANS LES SECTEURS PUBLIC ET PRIVÉ

  1. I really appreciate this post. I?¦ve been looking everywhere for this! Thank goodness I found it on Bing. You’ve made my day! Thanks again

  2. Hello my friend! I want to say that this article is amazing, nice written and come with almost all important infos. I would like to look extra posts like this .

Comments are closed.