cover letter ontario public service competence in intensive and critical care nursing a literature review essay patalu telugu lo please essay one page beginner poultry farming business plan why do we carry out literature review
ven. Sep 24th, 2021

LE CONSEIL MALIEN DES TRANSPORTEURS ROUTIERS MENACE QUANT À LA SUSPENSION DU BUREAU ACTUEL

« Si nous n’avons de satisfaction à notre demande, aucun moyen de transports ne circulera »

Le mardi 31 août 2021, un groupe de syndicat des transporteurs a tenu une conférence de presse pour tirer les conséquences sur la mauvaise gouvernance du conseil Malien des transporteurs routiers (CMTR). La conférence était présidée par M. Dramane Koné, SEGAL du comité syndical de « Vox Da ».

Dramane Koné, après avoir remercié l’assistance pour le déplacement effectué à cette rencontre, dira qu’ils ont été invités pour parler de la situation des transports.

Selon lui, « L’Etat a mis en place cette structure pour encadrer les transporteurs, mais c’est le contraire que nous voyons.  Le CMTR est un établissement public à caractère professionnel. Dans ce cadre qu’il a été doté d’une ressource par l’Etat Malien qui est la lettre de droiture. Mais au-delà de ça, il agit comme syndicat, c‘est- à -dire la confection et la vente illicite des tickets. Dans ce cadre il a embobiné tout le département. Il a piégé tout le département, par exemple la lettre que nous envoyons au département du transport, lors de notre rencontre avec le ministre. Elle nous dit qu’elle n’a jamais reçu de lettre (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU 01 SEPTEMBRE 2021

ALPHAGALO – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *