architectural thesis award 2019 short essay on soldier in kannada write a process analysis essay business plan pasta restaurant essay on your inspiration in life essay 2 question paper 8th class 2019
jeu. Sep 16th, 2021

LA JEUNESSE ASMA-CFP ET AUTRES FACE A LA PRESSE, HIER

« L’envoi  de Soumeylou Boubèye Maïga à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako où vivent environ 3.500 détenus parmi lesquels des terroristes, on perçoit la volonté de l’humilier… »

La jeunesse de l’Alliance pour la Solidarité au Mali- Convergence des Forces Patriotiques (ASMA-CFP),  les Mouvements affiliés à l’ASMA-CFP et les Clubs des Amis de Soumeylou Boubèye Maïga ont organisé un point de presse hier mercredi 1er septembre 2021, au siège du parti. Ce point de presse qui visait à soutenir Soumeylou Boubèye Maïga en prison a été principalement animé par le président des jeunes de l’ASMA-CFP, M. Abdina Karambé.  

Il a été rappelé au cours de ce point de presse que le M5-RFP a articulé ses mots d’ordre autour du recouvrement de la souveraineté de l’Etat sur tout le territoire national, de la bonne gouvernance, de la justice sociale, de la révision de l’accord issu du processus d’Alger entre autres. Les Maliens constatent que rien de cela n’a été fait. Bien au contraire. La situation sécuritaire se dégrade chaque jour qui passe. Le territoire continue d’être occupé. Les syndicats d’enseignants sont en grève. La vie devient de plus en plus chère. L’accord d’Alger n’est pas toujours révisé. A part la création du Comité d’Orientation Stratégique, aucun  acte prévu par le chronogramme du référendum et des élections (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU 02 SEPTEMBRE 2021

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *