key elements of business plan consumer behaviour essay business plan key to success sample thesis statement examples about discrimination should homework be banned persuasive essay aqa coursework deadlines 2018
jeu. Sep 23rd, 2021

PROCHAINES ÉLECTIONS AU MALI

LA CONFÉRENCE DES PRÉSIDENTS DE L’ATIR PROPOSE LA TENUE DES LECTIONS LÉGISLATIVES, PUIS L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE SANS COUPLAGE

L’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR), lors de la Conférence des Présidents le 28 Août 2021, a tenu sa réunion ordinaire à son siège.

 La Conférence des Présidents s’est réjouit de la rencontre d’ATIR avec SE Monsieur le Premier ministre Choguel Kokalla MAIGA, le 25 Août 2021.

Au cours de ladite réunion tenue à son siège, les échanges ont porté sur la vie et les préoccupations de la Nation. Ainsi l’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR) félicite et remercie le Premier ministre pour l’accueil chaleureux et convivial réservé à leur organisation. En effet, au cours de cette visite, les échanges ont également été soutenus et l’Alliance pour une Transition Intelligente et Réussie (ATIR) a été satisfaite des réponses et des commentaires nourris faits par Monsieur le Premier ministre. Selon l’ATIR :  « Soucieuse et préoccupée par la gestion du pays, la Conférence des Présidents a engagé des débats, suite à la rencontre de la classe politique avec le Premier ministre le 27 Août 2021 sur les axes prioritaires du Plan d’Action gouvernemental (PAG) ».

De même, l’Alliance félicite le Gouvernement pour la qualité du PAG. A noter que l’ATIR reconnaît la pertinence des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU 02 SEPTEMBRE 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *