nipui essay black money research paper eon fixed business plan cover letter for masters admission application letter in any vacant position come up business plan
ven. Sep 24th, 2021

COURSE À LA PRESIDENTIELLE DE 2022

LE REGROUPEMENT DES PARTIS POLITIQUES ADR PORTE SON CHOIX SUR ALIOU B DIALLO DE L’ADP-MALIBA

La salle de conférence du Grand Hôtel de Bamako a servi de cadre ce mercredi 1er septembre 2021  aux responsables de l’Alliance des Démocrates Rénovateurs (ADR),  de réaffirmer leur soutien à Aliou Boubacar Diallo, président d’honneur de l’ADP-Maliba (Alliance Démocratique pour la Paix) pour la présidentielle de 2022.

Le principal animateur de la conférence était Monsieur Tamba Dangnogo, Président de l’Alliance des Démocrates Rénovateurs (ADR), non moins président du Parti MDD (Mouvement pour la Démocratie et le Développement). Accompagnée pour la circonstance de quelques membres du mouvement.

Lors de son allocution liminaire le président Tamba Dangnogo, a rappelé que l’ADR est constituée d’une vingtaine de partis politiques. Selon lui, leur appel en date du 07 Aout dernier destiné a Aliou Boubacar Diallo, afin que ce dernier se presente aux futures elections presidentielles a été entendu. 

En effet, Mr Dangnogo a expliqué que (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 03 SEPTEMBRE 2021

ALPHA C. SOW – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *