transfer student common app essay curriculum vitae o que colocar em objetivo immigration difficulties essay speech therapy assistant cover letter bhrashtachar mukt bharat essay in kannada
jeu. Sep 23rd, 2021

JUGÉS POUR VOL ET COMPLICITÉ PAR LA COUR D’ASSISES DE BAMAKO

LE JEUNE SOULEYMANE CISSÉ ET KALILOU BALLO ÉCOPENT DE 03 ANS DE PRISON FERME ET DU PAYEMENT DE LA SOMME  DE 876 000 FCFA À TITRE DE REMBOURSEMENT

Était au rôle de la Cour d’Assises de Bamako d’hier jeudi 02 septembre 2021, une Affaire portant sur vol et complicité. Les accusés ont été reconnus coupables et condamnés à 03 ans de prison ferme avec un payement de      876 000 FCFA à titre de remboursement et de 500 000 FCFA pour les dommages intérêts.

Il ressort de l’arrêt de renvoi que courant l’année 2019, le sieur Salif SY, employé de commerce de son état et titulaire d’une boutique sise aux halls de Bamako, fut victime de cambriolage. Les auteurs du forfait décadenassèrent nuitamment les portes de la boutique et emportèrent dix-neuf (19) téléphones portables, neufs respectivement de marque Samsung, Techno et Itel.

 Une enquête ouverte sur la plainte du nommé Salif SY, permis au commissariat de police du 10ème Arrondissement de Bamako d’appréhender les sieurs Abdoul Bocar KOITA, Mamourou KEITA alias Lé et Mamadou KONE qui furent par la suite poursuivis et inculpés devant la juridiction de céans. En effet, le nommé Abdoul Bocar KOITA ne cessa de dénoncer le sieur Souleymane Cissé alias Ladji ou « Zol-Feu »  avec qui il obtint les téléphones trouvés en sa possession.

Des (…)

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 03 SEPTEMBRE 2021

GAOUSSOU TANGARA – NOUVEL HORIZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *